lundi 16 février 2009

La Piste Aux Etoiles

[Texto entrant] Descends 
[Texto sortant] Où ? Maintenant ? 
[Texto entrant] Oui, en bas de chez toi

Une fois dehors, il n’y avait personne. Je n’ai pas eu longtemps à attendre. Il est arrivé dans une voiture décidément bien à mon goût. Il a ouvert la porte passager et il m’a dit : « Monte ». Alors, je n’ai pas posé de question, je suis monté. Nous avons longé la mer et il s’est arrêté à la marina sous les palmiers mais encore un peu loin de la plage pour entendre les vagues ; point trop n’en faut au romantisme. Il m’a pris dans ses bras et ils étaient si rassurants que j’avais l’impression qu’ils faisaient plusieurs fois le tour de mon corps. Ses mains commençaient à s’immiscer sous mes vêtements et la chaleur de sa peau se diffusait en moi. « Je te préviens, si ta main droite descend plus bas, tu reçois mon poing gauche dans la gueule ». Il a ri et il a juste glissé les extrémités de ses doigts dans mon pantalon avec précaution, au niveau de la ceinture, là où j’adore mais tout en gardant ses distances. De toute manière, j’étais trop nerveux pour bander, j’étais bien et c’est tout. « J’adore ta peau », je ne répondais rien… je comptais. « Qu’est-ce que tu fais ?!» alors je lui ai expliqué que je devais compter 7 étoiles, pendant 7 jours d’affilés et que dans la nuit du 8ème jour, je ferais un merveilleux rêve ; « Tu es vraiment trop spécial». Je ne prêtais pas plus d’attention à cette remarque qui prenait des allures de pléonasme les années passant. « Il y a-t-il une chance pour que je fasse partie de ce merveilleux rêve ?» alors j’ai répondu : « Je ne sais pas, il faut attendre… attendre encore 4 jours ».

8 commentaires:

Anonyme a dit…

rêve ou réalité?

iKaze a dit…

La Marina Baie des Anges ? Quel romantisme, c'est toute mon enfance :)

Socrate a dit…

Tu ne peux pas accélérer la visibilité des 7 étoiles pour en voir le rêve plus rapidement (ou ceci te fait peut être peur) ?
Ma foi, c'est mieux que de voir son armoire :p.

Sinon c'est un très beau texte. Par contre tu portes atteinte à ta réputation... "bander"... J'hallucine de lire ça ici :p.

[Nicolas] a dit…

@Sylvain: je t'ai déjà répondu me semble-t-il?

@Ikaze: pas tout à fait mais tu chauffes

@Soso: pour ce qui est de ta dernière remarque, peut-être devrais-tu fouiller dans les archives ;-)

Merci à tous !

Anonyme a dit…

@Nicolas, oui, après, et en directe ou presque

Socrate a dit…

En effet Nicolas, je n'ai pas tout feuilleté du passé. Je place cela sur un post-it.

Anonyme a dit…

Ouah, c'est beau... Je suis jaloux!

titiparis a dit…

Ca y est.. quand on se met à voir des étoiles, c'est un signe : le début du chaos !
Plus que quelques jours avant de redescendre sur terre. Pour remonter sur le ring.
Bon courage !