lundi 4 janvier 2021

No pain no gain


Les programmes proposés par Beachbody ont cet avantage c'est qu'ils sont ludiques, efficaces, variés et super fun. L’année dernière, je me suis concentré sur 2 programmes principaux Core de Force et l'excellent 22 minute Hard Corps de Tony Horton. Fin du printemps début de l’été je pouvais encore aller à l’extérieur pour m’entrainer. Durant le confinement, j’ai attaqué LIIFT 4, un programme plus pratique à réaliser chez soi. Pour poursuivre sur ma lancée, en ce début d’année, je reprends LIIFT4 et je commence 10 Rounds, les 2 programmes de Joel Freeman . Cela devrait m’amener jusqu’au début du printemps où je pourrais retourner au stade. A ce moment là, je verrai ce que je ferai. A mon âge je ne cherche pas un corps d'athlète mais rester en bonne condition physique, avoir une alimentation saine, me sentir bien dans mon corps et tant que je le peux... c'est tout ce que je demande à cette petite heure 4 à 5 fois par semaine que je m'accorde.  
  

[+]La petite musique qui va bien Olivia Newton-John "Physical" 😂
[+]Joel Freeman Fitness

Aucun commentaire: