samedi 27 septembre 2008

Soumis sans commentaire

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si j'ai foncièrement envie d'être honnête, il est des fois où cela n'est pas payant et où la raison m'oblige à y renoncer...

Je te rassure, cela se limite le plus souvent au domaine professionnel !

Bises Nick !

P.S. : j'aime beaucoup ton nouveau header.

Anonyme a dit…

"si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir
ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties
sans un geste et sans un soupir
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
travesties par des gueux pour exciter des sots
et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
sans mentir toi-même d'un seul mot..."
Si, Rudyard Kipling

Dalipas a dit…

"Soyez honnêtes".....
Est-ce une méthode Coué pour ceux qui l'affichent et cherchent à se persuader eux-mêmes ?...
Question honnêteté, les chrétiens et autres sectes religieuses n'ont pas vraiment à en apprendre aux autres !!!

[Nicolas] a dit…

@ Didou: Si tu veux payer pour être honnête, va chez un Psy Didou, eux ils connaissent parfaitement le prix de l'honnêteté... ils en ont même fait leur boulot ;-))))

@ L'éléphant: je pense que ce morceau choisi va se retrouver grâce à la magie du copier/coller dans un prochain post

@ Dalipas: si nous ne gardons que les mots Dalipas, et si on applique un temps soit peu, n'est-ce pas déjà une leçon en soit quel que soit le professeur?

Merci à tous!!