vendredi 3 avril 2009

Saisis-tu ?


Ceux que je croise, ceux que je rencontre, ceux avec qui je baise dépensent tellement d’énergie à prétendre être ce qu’ils ne sont pas et en y croyant mordicus que ça me rassurerait de rencontrer quelqu’un qui soit autre chose que ses mots.

4 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Le silence, finalement ça me rassure, a bien du bon.

Anonyme a dit…

Et il y a ceux qui ne sont pas que des maux...

Kab-Aod a dit…

L'humilité et la capacité à aimer facilement restent résolument chez moi le meilleur moyen de me séduire. Et ça, je ne le prétends pas. Je ne suis même pas sûr de l'avoir acquis avec l'âge. Le ferment était là et je l'ai favorisé. Mais comme toi je n'ai pas la clé pour désactiver le vice des menteurs, des tricheurs et de mythomanes...

Jean a dit…

Je comprends la quête d'incarnation. Mais c'est un point de vue étonnant dans un blog. C'est étonnant de trouver parmi tous tes mots ceux qui disent que tu voudrais autre chose que des mots. C'est étonnant... mais c'est aussi raffraichissant !