vendredi 27 août 2010

C'est « beers » le vendredi

C'est maintenant devenue une habitude, le vendredi, j'vais boire ma p'tite bière au Bear's. Pourtant, cela avait mal débuté le premier soir, par une grosse blague gay bien lourde.

Barman 1 : Bonsoir 
Moi : Bonsoir... une pression s'il vous plaît 
Barman 1 : Bhein ?!? C'est vendredi 
Moi : ??? oui, c'est vendredi et...? 
Barman 1 : le vendredi c'est le jour du poisson ! 
Moi : P'araît 
Barman 2 : (du fond de la salle) il veut se faire bouffer la raie !!!  


A vrai dire et contrairement à ce que je pouvais imaginer, la ville rose n'offre pas un grand choix pour les sorties dans le milieu : 2 ou 3 saunas, 1 cruising bar, 1 boîte plutôt réservé à une jeune clientèle et une autre qui tourne plus ou moins hétéro. Je suppose que tous les nouveaux venus doivent se farcir (enfin bon, je m'entends) cette veille introduction très usée par le temps en guise de bizutage. Une fois ce moment de haute poésie passé, ce petit lieu est vite devenu (et de loin) mon préféré. C'est un peu le rituel du vendredi soir, pour couper avec le taff, de retrouver en soirée : Bears, Cub, Daddy, Butch, Chub et Chubby, tous adorables. Un petit moment sympa, dans un endroit atypique où il m'est arrivé un soir devant ma mousse de regarder un film de boules tout en écoutant du Céline Dion (généralement la programmation est beaucoup plus... dynamique). Les « tenancières » ont toujours un petit mot pour chacun et sont pour beaucoup pour que tout le monde se sente à sa place et croyez-moi... quand on vient d'arriver dans la région, on est vraiment sensible à un accueil chaleureux.

samedi 21 août 2010

Soumis sans commentaire


[+]Publicité pour l'hôtel Black Tulip en Hollande

dimanche 15 août 2010

Bis repetita

[Dec./Janv] Retour difficile de Los Angeles, passage à Cannes pour voir ma p'tite Manu et régler quelques affaires.

[Fév./Mars] Retour sur Lyon (sic) ma ville me manque, passage chez les Parents, prise de poids de 5 kg (minimum). Direction Albi chez ma petite Soeur qui me dissuade définitivement de m'installer sur Marseille. Direction le Gard chez K. et A. pour trois semaines de bonheur au milieu de leur petite famille.

[Avr./Mai/Juin] Installation sur Toulouse. Prise de mon nouveau poste. Inscription à l'Université de Sciences Sociales.

[Juil./Août] Nous y voilà ! Nouveau déménagement pour m'établir chez moi dans le quartier très populaire de St Michel à Toulouse.

Et maintenant... pas mal de choses à raconter... notamment sur la ville, l'atmosphère, la population, le milieu... gay et sur ma vie qui encore une fois prend un nouveau tournant.