dimanche 15 août 2010

Bis repetita

[Dec./Janv] Retour difficile de Los Angeles, passage à Cannes pour voir ma p'tite Manu et régler quelques affaires.

[Fév./Mars] Retour sur Lyon (sic) ma ville me manque, passage chez les Parents, prise de poids de 5 kg (minimum). Direction Albi chez ma petite Soeur qui me dissuade définitivement de m'installer sur Marseille. Direction le Gard chez K. et A. pour trois semaines de bonheur au milieu de leur petite famille.

[Avr./Mai/Juin] Installation sur Toulouse. Prise de mon nouveau poste. Inscription à l'Université de Sciences Sociales.

[Juil./Août] Nous y voilà ! Nouveau déménagement pour m'établir chez moi dans le quartier très populaire de St Michel à Toulouse.

Et maintenant... pas mal de choses à raconter... notamment sur la ville, l'atmosphère, la population, le milieu... gay et sur ma vie qui encore une fois prend un nouveau tournant.


5 commentaires:

Arnaud Diverrès a dit…

Hello Nicolas,

C'est un plaisir de faire revivre ce lien régulier.
Je serai assidu à tes mots.
Et je ne sais pas pourquoi, quand j'ai des nouvelles de toi, j'ai toujours une chanson de Sylvie Vartan en tête. Je voulais d'en faire part !!

A bientôt,

Arnaud

Anonyme a dit…

Salut Nico,

Content de te voir réapparaitre ;)
J'aime bcp le design du blog.

A bientôt (peut-être) !

Bises.

Kam

Calyste a dit…

Content de pouvoir à nouveau te lire!

Anonyme a dit…

tu es vivant...
ça fait plaisir...

Phoenix a dit…

Ben voui... Merci pour ton passage sur le mien qui m'a permis de te retrouver ! :-)

La vie passe... Mais quand on a envie d'écrire, quoi que ce soit, difficile de s'en passer... J'en suis également un bel exemple !

A bientôt Nico ! :-)