mercredi 25 septembre 2013

Tu regardes trop de films



[+]Bande Annonce de "Stay" de Marc Forster et écrit par David Benioff (ça vaut la peine d'être mentionné!!)

dimanche 22 septembre 2013

Tu lis trop de livres


Est-ce la brusque certitude que la beauté ne se possède pas, qu’aucune étreinte ne peut vous la livrer, qu’il faudrait la saisir autrement qu’en jouissant d’elle mais que les hommes ne disposent d’aucun autre moyen d’entreprendre sa conquête ? Ce fut mon plus grand tourment de ne pouvoir forcer les places fortes où elle se retranche ; j’ai compris ceux qui veulent déchirer, détruire l’objet de leur amour. La plus harmonieuse entente physique ne change rien à ceci que l’essentiel de ce qui compose le désir demeure inassouvi. On ne peut posséder un sourire, mais seulement l’écraser avec sa bouche.

Pierre Herbart «L’Age d’or »

Tu regardes trop de films


[+] « Terms of Endearment » trailer and still don’t know whether I liked it for the story or for Shirley MacLaine (love you Shirley!)

jeudi 12 septembre 2013

Soumis sans commentaire


Marseille, rue Longue des Capucins

jeudi 5 septembre 2013

Tu lis trop de livres

Deux mots à propos du sexe : cela ne m’intéresse pas. Traitez-moi de ringarde si ça vous chante, mais ce n’est pas ma tasse de thé, c’est tout. Physiquement, je trouve que c’est un choc pour l’organisme. Et sentimentalement, eh bien je n’ai rien à faire de tous ces psychologues qui nous disent que c’est un échange spirituel entres deux êtres et une ouverture à l’émerveillement de la vie. Ce qui m’émerveille, moi, en pareille situation, c’est la lenteur avec laquelle les minutes défilent sur mon réveil digital. […] Comme je dis toujours, pas besoin de ça pour vivre. C’est juste une mauvaise habitude de plus, comme la cigarette. 

Robert Plunket « Jock-straps »