mardi 9 janvier 2024

NPAI

C’est fait, j’ai déménagé. En fait, depuis 2 ou 3 ans, je cherchais à partir. Les événements de l’année dernière n’ont rien précipités mais juste donné un élan de motivation supplémentaire. Du même coup, je suis propriétaire depuis le 28/12/2023. J’avoue que j’ai un peu d'amertume, j’aurais souhaité partager ce projet à deux. Quelques travaux, surtout du rafraîchissement, vont m’occuper l’esprit entre 3 et 6 mois. Je n’ai pas traîné, je me suis mis au travail immédiatement dès le premier pied posé dans l’appart. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser fortement à mon Père, lui qui m’a tant aidé dans mes précédents logements. Je n’ai ni son talent ni son savoir faire mais je sais qu’il me reste ses précieux conseils pour faire de mon nouveau nid un endroit intime, apaisant, simple et confortable.

1 commentaire:

Calyste a dit…

Je te le souhaite.