mardi 13 mai 2008

Evidence : mot de l’ignorance


Marlène : P’tain Nico, j’ai vraiment pas la forme en ce moment
Moi : c’est passager sans doute ?
Marlène : oui peut-être, je n’en sais rien, ça fait un moment que ça dure
Moi : tu devrais te bouger un peu, faire du sport, sortir, voir du monde
Marlène : oui, c’est certain, je ne devrais pas me laisser bouffer par mon boulot comme ça
Moi : tu manges bien au moins ?
Marlène : je mange trop surtout
Moi : et ton sommeil, il te permet de récupérer ?
Marlène : oui… enfin… il faut juste que…
Moi : « il faut juste… » que quoi ?
Marlène : il faut juste que je pense bien le soir à ne pas prendre mon laxatif en même temps que mon somnifère
Moi : ?!?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ca me rappelle un épisode de caméras café où a copine de bruno solo donne à la grande dududuche des somnifères pour son mec et des laxatifs pour elle en lui expliquant bien de ne pas mélanger et qu'elle mélange et ca me fait rire

Anonyme a dit…

Et certains se demandent encore pourquoi il y a des mises en garde un peu étrange sur les notices...

Bisous Nicolas !

Linkiseb a dit…

lool la pauvre ...