mercredi 29 septembre 2010

Soumis sans commentaire


6 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

J'aurais adoré que la nôtre s'appelle ainsi. Pas notre psychiatre que nous n'avons pas, mais notre ministre qu'hélas nous avons.

Kiko a dit…

J'adore... ca donne pas forcement envie de se faire soigner mais plus de devenir fou !!

Laurent a dit…

Comme quoi, dès la naissance, elle était prédestinée.

Underscore a dit…

bein t'sais, c'est pas parce qu'ils ont fait des études sur le comportement etc qu'ils sont différents de toi et de moi.
On est tous plus ou moins fous.

[Nicolas] a dit…

@ Olivier : Je l'aime bien Roselyne (Bachelot) en plus, c'est une vraie militante de la cause gay... il y a ceux de droite et puis il y a les hommes et les femmes dans leur individualité... Roselyne n'est peut-être pas la pire de tous.

@ Kiko : et comme tout le monde le sait "plus on est de fou etc."

@ Laurent : je ne sais pas si c'est un bon argument pour sa clientèle ??

@ Underscore : oui... quoique la psychanalyse est encore à tort trop mis en relation avec la folie qui tient plus de la psychiatrie... et encore... le sujet est vaste

Underscore a dit…

tout dépend de la médicalisation