dimanche 23 octobre 2011

Faiblesse saisonnale

 « Je ne me suis jamais senti aussi libre. C’est très étonnant de s’apercevoir que tout ce qu’on a pu faire jusqu‘à présent, même les pires choses, tout cela prend un sens a posteriori, à cause de quelqu’un » 
 
Martin Amic -

 


6 commentaires:

Calyste a dit…

Il est peut-être là, juste derrière la porte. Amitié d'un grand muet ces temps-ci.

_Seb67 a dit…

Le temps de me rencontrer? ^_^

[Nicolas] a dit…

@ Calyste : s'il est derrière la porte, il ferait bien de frapper.

@_Seb67 : non mais je rêve... c'est de la drague en fait !!!

_Seb67 a dit…

@nico: non je ne me permettrais pas mais j'avoue que la personnalité que tu présentes ici m'intéresse beaucoup :)

[Nicolas] a dit…

@ _Seb67 : c'est gentil, de l'intérêt et un peu d'attention, même vituel, j'y suis toujours sensible. Merci Sebastien :-)

_Seb67 a dit…

@nico: mais de rien, j'ai rien fait c'est toi ;)