mardi 11 octobre 2011

Gay = Sin


[+]Court métrage de 
Matthew Alun Brown / Msique de Sigur Rós


9 commentaires:

Matoo a dit…

Arghhh horrible vidéo ouai... :-/ Mais c'est important de voir ça pour en effet avoir conscience de l'importance du combat militant !!!

[Nicolas] a dit…

@ Matoo:j'aime beaucoup cette vidéo, le fond effectivement est assez horrible. Si au départ on est attentif aux propos au fil du court métrage on finit par simplement l'oublier et avoir envie d'être parmi ce groupe de jeunes. Quand on fait le point sur les propos on s’aperçoit quand même que la religion est souvent source de haine par la doctrine qu'elle transmet, alors que logiquement, cela devrait être tout le contraire... uhm... logiquement quoi...

_Seb67 a dit…

Comme je ne comprends pas l'anglais, je n'ai rien pigé :-/

[Nicolas] a dit…

@_Seb67: tu ne perds rien à ne pas comprendre, le plus beau est en image.

endim a dit…

J'ai beaucoup aimé la vidéo, et la musique a un goût d'encore... La simplicité et la tendresse prennent le pas sur les discours homophobes, tout en douceur.

[Nicolas] a dit…

@ Endim: oui la musique de Sigur Ros est assez envoutante, d'ailleurs, je pense que le film a été tourné en Islande, ça y ressemble beaucoup en tout cas.

_Seb67 a dit…

@nico: tu me fais une traduction simultanée? ^^

[Nicolas] a dit…

@_Seb67:... à la maison... quand nous serons mariés :-D

_Seb67 a dit…

@nico : chiohe!!: mais tu ne voudras pas :p