mercredi 21 février 2024

Du plâtre et de la poussière

Tous ceux qui ont fait un jour des travaux le savent trop bien, les délais fixés ne sont jamais respectés. Parfois, je me fixe des objectifs pour la journée et je ne fais pas le tiers du quart. Entre surprises (vous m’entendez, pas forcément des bonnes mais enfin rien d’insurmontable) et mauvaise estimation du temps de travail… forcément, il y a du retard. Mon moral fluctue en fonction des jours et des tâches réalisées. Être seul sur « le chantier » n’est pas très motivant non plus mais au moins ça m’évite les réunions à la Muriel Robin. En fait, le plus long aura été le décapage de l’ensemble des boiseries et surtout ces (excusez-moi l’expression) putain de montants de portes en galva !! 2 jours pour un chambranle entier… l’horreur !!! M’enfin, je ne me plains pas plus que ça, malgré tout ça avance… doucement… et « je ne suis pas pressé » dirait le citron à l’orange...



Aucun commentaire: