mardi 12 mars 2024

Jérôme Lagarrigue

 


… ou la puissance du geste. 

J’ai une forte attirance pour la collision, la rencontre et le choc sur la toile entre les matériaux ou les corps. J’ai beaucoup travaillé sur le thème du combat, de la boxe. Je pense que cela est naturellement lié à mon histoire, cela fait partie de moi. Je suis le fruit de la rencontre entre deux mondes et deux cultures. J’ai été exposé à deux climats différents toute ma vie. Dans les collisions, il y a parfois de la violence mais aussi une interaction et une poésie.


[+] Album Jérôme Lagarrigue

[+] www.jeromelagarrigue.com


2 commentaires:

Matoo a dit…

J'aime bien, je trouve ça pas mal du tout. :)))

[Nicolas] a dit…

@ Matoo : oui, et l'artiste est tellement mais tellement beau... ça ajoute à l'œuvre sans aucun doute.