mercredi 29 décembre 2010

Les points positifs de 2011


1°) Nous ne serons plus en 2010, ce qui est plutôt une bonne chose tant cette année a été pourave.

2°) Les années impaires me sont plutôt favorables en règle générales, je n’ai pas de statistiques précises mais ça me rassure de le penser.

3°) Vénus passe dans mon signe dès le début de l’année, au mois de janvier et j’espère bien qu’elle s’arrête un petit peu le temps de me trouver un Loulou (bonne idée cadeau pour mon anniversaire) : beau, gentil, sexy et riche (d’autres critères sur tu-reve.com) ; après elle pourra se barrer, je m’occupe du reste.

4°) Mon crédit se termine ce qui donnera un peu d’oxygène à mes finances qui, à chaque fin d’année survivent sous respiration artificielle.

5°) Je vais enfin pouvoir assister au concert de Sade, ce sera en mai à Paris (merci Arnaud d’ailleurs !) et l’occasion de passer quelques jours dans la capitale si mon emploi du temps me le permet.

6°) Et bien évidemment, comme chaque année : j’arrête de fumer.

Bon réveillon et excellent début d’année 2011 à tous !!!
A l’année prochaine !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année Nico !
A bientôt, grosses bises ;)

singulier[s] a dit…

il suffit d'un jour, un tout petit jour, d'une heure, une toute petite heure, d'un message ou d'un sms tout riquiqui pour te pourrir (pouraver ? ah bon !) une année
le 29 ou le 30 décembre par exemple
n'empêche, j'aime bien cette expression, annus horribilis, qui devrait aussi aller à la prochaine comme une kpot, elles "finissent" par se ressembler toutes !
allez, à l'année prochaine

bebear-beboy a dit…

Bon singulier(s) t'arrête de plomber l'ambiance, pour une fois que notre Nicolas positive ... bon Nicolas, j'y crois fort avec toi !!!! :-) et meilleurs vœux à toi aussi .... ça tombe bien que tes finances s'arrangent, ça fera plus de sorties et de w-e avec ton futur Loulou ;-)

singulier(s) a dit…

bonne année [Nicolas]
biz

Calyste a dit…

Tous mes vœux pour toi, Nicolas.

[Nicolas] a dit…

@ Kam : merci... tout me manque de là-bas, surtout toi ;-)

@ Singulier(s) : c'est fou comme l'inconscient collectif peut perturber l'inconscient individuel... font chier ces fêtes.

@ Akenaboy : merci, j'me permet un NB : être réaliste ne signifie pas pour autant être négatif.

@ Singulier(s): Merci !

@ Calyste : merci, j'apprécie ... énormément.

Merci et bonne et heureuse année à tous !!

Un autre Fred a dit…

Te lire restera un plaisir en 2011 (même si je ne commente pas toujours...). Très belle année et surtout de l'amour à foison, nous avons au moins ce point commun :)

[Nicolas] a dit…

@ Fred : et bien merci beaucoup, dois-je rougir ?

EAU SAUVAGE a dit…

Belle année à toi Nicolas et que tu le trouves ce Loulou , il sera surement le plus heureux des hommes

Je t embrasse

Francis a dit…

plein de bonnes choses à toi l'ami !!!!