dimanche 28 novembre 2010

11/11

Tiens… aujourd’hui j’ai pensé à toi. Nous devions nous appeler le 11 novembre. C’est toi qui me l’avais proposé en fait. Je t’ai envoyé un texto pour te demander à quelle heure tu étais dispo et tu n’as pas répondu. Finalement, cela m’a arrangé ; je crois que ça me faisait un peu chier de payer une communication internationale simplement pour se demander comment on allait l’un et l’autre et se raconter des banalités qui ne mènent à rien. De toute façon, j’aurais très certainement menti. Oui, aujourd’hui j’ai pensé à toi ; sur la playlist est passée notre chanson qui n’est que la mienne d’ailleurs maintenant et, comme un con, j’ai versé une p'tite larme… va savoir pourquoi ? Sans doute parce que le fait de ne plus t’aimer est tout autant douloureux que le contraire.

[+]La petite musique qui va bien « In my mind » by Heather Headley
[+]Photo: « The end » by Poprage

7 commentaires:

singulier[s] a dit…

C'est quoi le contraire de "de ne plus t'aimer" ? Je n'arrive pas à lire, il y a une tache d'encre...

J'aimerais bien pouvoir mettre des musiques comme là sur mon blogue...
... comme là, ou moins tristes, may be...

[Nicolas] a dit…

@ Singulier[s]: j'suis dispo pour des cours de Javascript ;-)

akenaboy a dit…

alors on pleure d'amour et de désamour aussi ?
peut être mais jamais "comme un con", juste parce qu'on a du cœur et qu'il t'en reste ;-)

[Nicolas] a dit…

@Akenaboy : je reconnais bien là ta sensibilité ;-)

singulier(s) a dit…

Pas que des javas, du jazz aussi...
Ouais, mais moi je suis sur WordPress, et pas en solo, alors la musique c'est compliqué, c'est comme de l'orage dans l'air, c'est comme de l'eau dans le gaz, faut casquer je crois...
... mais tes mains pour le bas de mon dos, faut voir.

[Nicolas] a dit…

@ Singulier(S): je peux peut-être commencer par "mettre mes mains sur tes hanches", si c'est un problème mécanique, je connais un bon chiropracteur sinon.

Francis a dit…

Souris à la vie..tu as vécu de bons moments, tu en vivras d'autres...