vendredi 25 janvier 2008

The Prophecy


8 commentaires:

DAN a dit…

Très envoûtant, au delà de la beauté du corps masculin...

Anonyme a dit…

je me disait bien que la voix ne m'etait pas inconnue :p Madonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :D

Cereal-Killer a dit…

Je viens à l'instant de regarder tes photos de Los Angeles...J'ai eu l'impression de regarder les miennes prisent pendant mon sejour la bas...Sentiment très bizarre...

Anonyme a dit…

La musique et le film se marient très bien... un joli moment ! merci !

Anonyme a dit…

La voix de Madonna délivrant une description du jugement dernier cela est fort il faut le dire. Je comprend en quoi le projet a pu durer 7mois. Les 3 photos font penser à ce que l'on nomme en peinture à un triptyque. La gestuelle des personnages font penser au plafond de la chapelle Sixtine. De plus il faut reconaître que l'auteur a très bien su faire ressortir la force de la scène, la brutalité et la fragilité du moment...Ah la la qu'est ce que j'aurai aimé assiter aux prises de vus, cela devait être fort interressant!

DAN a dit…

C'était la séquence "L'art pour les nuls" présentée par Romain ;-)

hehe, bisous !

[Nicolas] a dit…

<>Dan...hum !! la beauté des corps quand même ;-) !!!!

<> Sèb : Madonna aurait-elle encore des fans ??

<> Cereal-Killer : merci pour cette agréable découverte.

<> Mordred : merci pour ton commentaire ;-) Je pense contrairement à toi, que je préfère voir le travail abouti, c'est un peu comme un tour de magie, quand on connait le secret, le charme est brisé.

<> Anydris : les jolis moments c'est ceux que je passe sur ton blog également.

<> Dan (le retour) : l'ironie vous va si bien.

Robert W. White a dit…

wow, beautiful indeed!