dimanche 27 janvier 2008

Masterpiece

Les photos me font horreur, je crois même qu'elles me font peur ! Je ne sais pas vraiment d'où ça vient, peut-être le fait de me retrouver coucher sur du papier glacé pour l'éternité (enfin presque, il ne faut tout de même pas exagérer). Même tout petit, je fuyais les objectifs. Alors, je ne vous dis pas comme j'ai galéré pour trouver une photo de moi minot. D'ailleurs, j'ai du demander à ma Mère, qui elle non plus n'en a pas des masses, peut-être 4 ou 5 tout au plus. Elle m’a déniché celle-là de je ne sais où, un album caché certainement. Voilà... c’est moi à 4 mois !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qu'il était mignon ce bébé, moi les seul photo de bébé que je trouve belles sont celles du bébé de la Nounouille, alias le Petit Romain.
Au moyen âge on disait que les petit né chevelu était voué à la fortune (dans le sens de chance)...un commentaire?

DAN a dit…

oui, ben la fortune, que dalle hein !!!

Par contre, la photo, kawaiiii !! ^^

Anonyme a dit…

j'ai aussi la hantise des objectifs.

et demander a ma mère je ne le ferais pas!

trop de bazar la ou sont les photos...

Anonyme a dit…

Tu es pourtant photogénique !! Et pas uniquement à cet âge ! M'man avait tou prévu, y'a le tube de crème pour petites fesses rouges à droite sur la photo...

Bisous Nicolas !

AdaM a dit…

excellent la photo en noir et blanch ! ça donne un coté pub des années 50 surtout avec le tube de crème et la petite baignoire ! tu es chou avec tes grands yeux et ton sourire de bb .

[Nicolas] a dit…

Merci pour vos commentaires et compliments (bien mérités ;-). La crème c'était pour mon eczéma, j'vous rassure s'est passé maintenant. Par contre, je ne suis plus aussi photogénique : dommage. Quant à la fortune au sens de chance, oui, je pense que je n'ai pas été desservi. Bisous à tous

Anonyme a dit…

je veux le même lol
vraiment tres beau bébé. Le grand garçon n'est pas mal non plus mdr...
biz
Kro

Anonyme a dit…

Sans doute parce qu'elles figent et déshumanisent en grande partie, je sais pas.